Blog

road-trip-1

RoadTrip#1 Les débuts ...

Pour notre premier road trip de 2 jours, nous avons optés pour 2 grands skateparks et proches de la mer. En plein mois de juillet 2020, à la suite d’un confinement qui nous a éloigné des skateparks, nous avons choisi de reprendre avec le skatepark du Havre et celui de Fécamp. Nous avons donc préparé nos bmx et nous sommes partis rouler sur le skatepark du Havre à l’aube. En effet, en tant que plus grand skatepark outdoor de Seine Maritime, nous préférions découvrir sans avoir à faire à un grand nombre de personnes. A notre arrivée, le skatepark était encore humide. Nous avons tranquillement pris nos marques dans ce skatepark essentiellement composé de bowl.
Après une bonne session, la rencontre de riders locaux et l’apprentissage de nouveaux tricks, nous avons décidés de consacrer notre après-midi au repos et à une balade en bord de mer pour découvrir les falaises normandes.
Le lendemain, nous sommes repartis tôt pour rouler sur le skatepark de Fécamp après une nuit chez des amis à proximité de la ville. Le skatepark était moins impressionnant pour nous après celui de la veille et nous a permis de commencer la session en confiance. Cela a laissé place à plus de liberté au niveau des tricks notamment en sortie de bowl et sur la partie street du skatepark. A la suite de ça, nous avons terminé le road trip par une balade au Lac de Caniel et par une brève session sur le skatepark.
Ces 2 jours ensoleillés ont été très bénéfiques à la fois sur le plan du ride ainsi que sur la découverte du littoral. Nous avons pu profiter au maximum et nous sommes rentrés les jambes lourdes mais l’esprit apaisé.

Si vous souhaitez ajouter des skateparks ou des photos, Contactez-nous :

skateparknormands@gmail.com

Skatepark Normands © 2025